Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : A Monaco, un tirage au sort pour la C1 et des négociations pour Radamel Falcao

Florian Maussion

Publié 28/08/2014 à 17:33 GMT+2

Le tirage de la Ligue des champions à Monaco pourrait offrir un prétexte aux dirigeants du Real Madrid et de la Juventus Turin pour tenter de recruter Falcao.

Radamel Falcao

Crédit: AFP

Une cérémonie officielle transformée en prétexte. Le tirage au sort du premier tour de la Ligue des champions qui a lieu ce jeudi à Monaco pourrait devenir l’occasion pour les clubs concernés de faire leur marché en présence des dirigeants des plus grands clubs du continent. D’autant qu’à Monaco se trouve un joueur convoité par plusieurs grosses écuries européennes : le Colombien de l’ASM Radamel Faclao.
L’agenda du président Dmitri Rybolovlev risque d’être très chargé dans les prochaines heures à en croire la presse étrangère. Selon la Gazzetta dello Sport, le président de la Juventus Andrea Agnelli, accompagné de son directeur sportif Beppe Marotta, voudrait profiter de sa présence à Monaco pour rencontrer son homologue monégasque et l’agent du joueur, le Portugais Jorge Mendes.
Pour le quotidien espagnol AS, c’est le président du Real Madrid qui doit avoir une entrevue avec Rybolovlev en marge du tirage au sort. Le journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio croit même savoir que le dirigeant madrilène aurait déjà rencontré l’agent de Falcao dans un hôtel de Monte Carlo.
Alors Juventus, Real Madrid, ou un autre ? Reste à savoir si le président de l’ASM trouvera le temps pour les satisfaire tous.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité