Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Renaud Lavillenie battu avec un saut à 5,71 m

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 04/07/2015 à 23:26 GMT+2

MEETING DE SAINT-DENIS - Auteur d'un saut à 5,71 m, Renaud Lavillenie a pris la 5e place du concours à la perche. Le Français restait sur six victoires au Stade de France. Le Grec Konstantinos Filippidis s'est imposé à 5,91 m. Le Français Kevin Menaldo a pris la 4e place (5,81 m).

Renaud Lavillenie, battu au Meeting de Paris-Saint-Denis

Crédit: AFP

Déception pour Renaud Lavillenie et le public du Stade de France. Le perchiste français, qui restait sur six victoires consécutives à Paris, a été battu samedi en échouant par trois fois à 5,86 m. Le recordman du monde visait beaucoup mieux à l'occasion de la 8e étape de la Ligue de diamant d'athlétisme.
Le concours avait pourtant bien débuté pour le champion olympique, impérial pour son entrée à 5,71 m. Il en est resté là.
C'est finalement le Grec Konstantinos Filippidis qui s'est imposé, en passant 5,91m au deuxième essai. Poussé par les impasses du Brésilien Thiago Braz, il a également tenté de franchir 6,01 m mais les deux hommes ont échoué à cette hauteur. Ils devancent l'Américain Sam Kendricks, qui complète le podium en ayant franchi 5,81 m.
Le Français Kévin Ménaldo qui a amélioré son record personnel en franchissant 5,81 m. Le médaillé de bronze des championnats d'Europe de Zurich l'an dernier prend ainsi position dans le top 10 mondial cette année.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité